Search:

Modèles de buyer personas B2B pour entreprise de logiciel SaaS

Vous vous êtes déjà retrouvé dans la situation suivante : vous êtes invité à un anniversaire d'un ami d'une amie et vous devez acheter un cadeau mais vous ne connaissez pas personnellement la personne en question. Cet à se moment que vous sortez votre antisèche, votre buyer persona marketing qui vous indiquera quels sont les goûts de cette personne pour lui acheter le bon cadeau ! Pour v...

5 éléments fondamentaux pour des services inbound marketing efficace SaaS

Vous êtes beaucoup à nous demander pourquoi vous n'avez pas de conversion sur vos premières campagnes inbound marketing ? La première étape est d'Identifier les composants primordiaux de cette méthodologie, et le développement de stratégies de campagnes marketing est un projet très ambitieux pour votre entreprise. L’implémentation de l'inbound marketing peut-être accablante pour votre éq...

Avantages du marketing inbound SaaS pour les entreprises

Le marketing inbound SaaS consiste à proposer une nouvelle expérience au prospect qui aura un impact positif sur lui et sur votre entreprise. La première chose à retenir: proposez un contenu utile et pertinent ainsi vous attirerez des prospects et des clients dits ultra qualifiés sur votre site internet et sur votre blog. Une fois qu'ils arrivent sur votre site ou votre blog, ils peuvent...